BFMTV

Un acteur de Stranger Things empêché d'entrer aux Etats-Unis pour détention de cocaïne

Charlie Heaton à Los Angeles en 2017

Charlie Heaton à Los Angeles en 2017 - Frederick M. Brown - Getty Images North America - AFP

L'acteur britannique Charlie Heaton, qui incarne Jonathan Byers dans la série à succès Stranger Things, a été contrôlé à l'aéroport de Los Angeles en possession de cocaïne, comme le rapporte le site américain People.

Alors qu'il venait d'atterrir à LAX, l'aéroport de Los Angeles, l'acteur Charlie Heaton a été contrôlé par les autorités qui ont trouvé sur lui une petite quantité de cocaïne, comme le confirme People après des informations révélées par The Sun

Le comédien britannique de 23 ans, révélé dans la série Stranger Things où il interprète le personnage de Jonathan Byers, s'est vu interdire l'entrée du territoire sur le sol américain et a été renvoyé aussitôt au Royaume-Uni, comme l'ont confirmé les autorités à nos confrères. Ceux-ci précisent que Charlie Heaton a été placé en détention, mais il n'a pas été arrêté.

Absent à la grande première de Stranger Things 2

L'acteur se rendait aux Etats-Unis pour assister à la soirée organisée par Netflix pour le lancement de la saison 2 de Stranger Things, dont les neuf nouveaux épisodes sont disponibles depuis ce vendredi 27 octobre. Contrairement à ses partenaires Millie Bobby Brown, Winona Ryder, Gaten Matarazzo, Noah Schnapp, Finn Wolfhard, Natalia Dyer, Caleb McLaughlin, et Dacre Montgomery, Charlie Heaton manquait bien à l'appel lors de cette soirée organisée jeudi à Westwood en Californie.

L'acteur Charlie Heaton était le grand absent de la première de la saison 2 de "Stranger Things" qui se tenait à Westwood, le 26 octobre 2017
L'acteur Charlie Heaton était le grand absent de la première de la saison 2 de "Stranger Things" qui se tenait à Westwood, le 26 octobre 2017 © Frazer Harrison - Getty Images North America - AFP

Interrogés par le magazine People, les agents de l'acteur britannique n'ont pas souhaité faire de commentaires. La durée de l'interdiction d'entrer sur le sol américain de Charlie Heaton n'a pas été communiquée.

Bientôt à l'affiche des Nouveaux mutants au cinéma, Charlie Heaton, 23 ans, incarne depuis deux saisons Jonathan Byers dans la série phénomène Stranger Things, dans laquelle il joue l'un des fils de Joyce, incarnée par Winona Ryders. 

Fabien Morin