BFMTV

Quentin Tarantino met en fuite deux cambrioleurs en pleine nuit

Quentin Tarantino en avril 2018

Quentin Tarantino en avril 2018 - Isaac Brekken / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Le cinéaste n'a pas hésité à affronter les deux hommes qui se sont introduits chez lui dans la nuit de dimanche à lundi.

Si Quentin Tarantino était à la recherche d'inspiration pour un futur film, le voilà servi. Dans la nuit de dimanche à lundi, aux alentours de minuit, le cinéaste a entendu des personnes s'introduire dans sa maison située sur les hauteurs de Los Angeles.

Selon une source policière relayée par le site TMZ, deux hommes sont entrés par effraction chez le réalisateur en brisant une fenêtre. Pas de chance pour eux, plutôt que de se cacher en attendant l'arrivée des forces de l'ordre, Quentin Tarantino est parti à leur recherche et a décidé de les "affronter", selon un rapport de la LAPD. 

Maigre butin

On ignore encore ce qu'il leur a dit, mais une chose est sûre: cela a été assez efficace pour les faire déguerpir, avec "seulement" quelques bijoux pour tout butin. La police est désormais à leur recherche.

Quentin Tarantino sortira courant 2019 un nouveau long-métrage, Once Upon A Time In Hollywood, sur la secte de Charles Manson et l'assassinat de Sharon Tate. Au casting: Margot Robbie, Brad Pitt, Dakota Fanning, Al Pacino et Leonardo DiCaprio.

Nawal Bonnefoy