BFMTV

Margot Robbie rejoint le casting du prochain film de Quentin Tarantino

Margot Robbie

Margot Robbie - Christopher Polk / Getty Images North America / AFP

L'actrice de Moi, Tonya partage l'affiche d'Once Upon A Time In Hollywood avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt.

Après plusieurs mois de spéculation, Margot Robbie a été confirmée pour incarner Sharon Tate dans Once Upon A Time In Hollywood de Quentin Tarantino. Elle rejoint Brad Pitt et Leonardo DiCaprio, qui joueront respectivement une doublure de cascade et une ancienne star d'une série télévisée de western. Dans le film, ces deux personnages seront également les voisins de Sharon Tate. 

"Tarantino était dans ma liste des réalisateurs avec lesquels je voulais absolument travailler. Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été une fan de Tarantino", a indiqué à Indiewire la comédienne nommée aux Oscars pour Moi, Tonya.

L'avant-dernier film de Tarantino?

Des habitués de l'univers de Quentin Tarantino espèrent rejoindre le casting. Selon Deadline, Kurt Russell, Tim Roth et Michael Madsen, trois des Huit Salopards, sont en négociation pour des apparitions dans le long-métrage. L'icône des années 1970 et 1980 Burt Reynolds tente lui aussi de décrocher un rôle dans Once Upon A Time In Hollywood.

La sortie est prévue pour le cinquantième anniversaire du meurtre de Sharon Tate, en août 2019. Quentin Tarantino signe avec Once Upon A Time In Hollywood sa neuvième réalisation. Le réalisateur palmé pour Pulp Fiction a toujours dit qu'il arrêterait sa carrière au bout de dix films. 

Jérôme Lachasse