BFMTV

Leonardo DiCaprio dévoile une première image du prochain film de Tarantino avec Brad Pitt

Leonardo DiCaprio et Brad Pitt.

Leonardo DiCaprio et Brad Pitt. - AFP - Montage BFMTV.com

Le prochain long-métrage du célèbre réalisateur, qui a rassemblé une jolie pléiade d'acteurs pour l'occasion, est baptisé Once Upon a Time in Hollywood et sortira le 9 août 2019.

Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie, Dakota Fanning, Al Pacino... L'affiche du prochain Tarantino à elle toute seule fait rêver. Pour faire patienter les plus impatients, Leonardo DiCaprio a dévoilé, ce mercredi sur Instagram, une photo où l'on peut l'apercevoir aux côtés de Brad Pitt.

Sur cette image, prise sur le tournage du film, les deux acteurs semblent tout droit sortis des années 60, l'un vêtu d'un col roulé jaune, d'une veste en cuir orange, d'un pantalon taille haute et de santiags, l'autre en jean des pieds à la tête, cheveux longs et lunettes de soleil aviateur sur le nez.

Le célèbre réalisateur dévoilera le 9 août 2019 son prochain long-métrage, baptisé Once Upon a Time in Hollywood et qui retracera le parcours meurtrier de Charles Manson, célèbre criminel américain.

À la fin des années 60, ce dernier est le leader d'une communauté, surnommée "Manson Family", tristement célèbre pour une série de meurtres perpétrés dans la région de Los Angeles. Reconnu responsable et condamné à la peine de mort, il fut exécuté en Californie le 19 novembre 2017, à 83 ans.

Un scénario idéal pour Quentin Tatantino, qui excelle dans l'art des films d'action sanglants. Après ce premier avant-goût, il faudra tout de même attendre plus d'un an pour découvrir Once Upon a Time in Hollywood sur les écrans.

Lucie Valais