BFMTV

Quand Maître Gims imite Arnaud Montebourg dans On n'est pas couché

Maître Gims se lance dans une imitation d'Arnaud Montebourg dans l'émission "On n'est pas couché"

Maître Gims se lance dans une imitation d'Arnaud Montebourg dans l'émission "On n'est pas couché" - France 2

Invité dans le talk-show de Laurent Ruquier, l'interprète de Sapé comme jamais s'est lancé dans une imitation d'Arnaud Montebourg qui avait notamment écorché son nom quelques minutes plus tôt sur le plateau.

Séquence insolite samedi soir dans l'émission On n'est pas couché sur France 2. De passage dans le talk-show de Laurent Ruquier, Maître Gims en a profité pour dévoiler un autre de ses "talents" cachés: celui d'imitateur. Et c'est Arnaud Montebourg, qui était venu répondre aux questions de Yann Moix et Vanessa Burggraf quelques minutes plus tôt, que le chanteur a décidé de prendre pour cible.

Sous le regard amusé du public, des invités et des chroniqueurs, Maître Gims a repris les intonations, les expressions et les tics de langage du candidat à la primaire de la gauche, venu s'exprimer quelques instants auparavant. En quittant l'émission, Arnaud Montebourg avait d'ailleurs légèrement écorché le nom de l'artiste, l'appelant "Maître Gym", sans que toutefois ce dernier ne lui signale.

A partir de 12 min 30

Encouragé par Laurent Ruquier, l'interprète de Bella et Tout donner s'est ensuite amusé à imiter d'autres personnalités, comme Charles Aznavour ou Christophe Maé.

Fabien Morin