BFMTV

Maître Gims en cavale avec sa femme dans son clip Tout donner

Maître Gims et sa femme DemDem dans "Tout donner"

Maître Gims et sa femme DemDem dans "Tout donner" - Capture d'écran

Le membre de Sexion d'Assaut a dévoilé vendredi son nouveau clip Tout donner dans lequel sa femme DemDem fait une apparition.

Non, il n'arrête pas la musique. Bien au contraire. Deux jours après avoir annoncé "pour rire" qu'il mettait fait à sa carrière, Maître Gims a dévoilé à ses fans ce vendredi le clip de sa chanson Tout donner, extrait de la réédition de son album Mon coeur avait raison: à contrecoeur.

Pour cette nouvelle vidéo, le membre de Sexion d'Assaut, dont le premier opus Subliminal s'est écoulé à un million d'exemplaires, a décidé de mettre à l'honneur sa femme DemDem, qu'il a épousée en 2005 et avec laquelle il a eu quatre enfants. Dans ce clip tourné à Los Angeles, le couple joue des fugitifs en cavale, traqués par les unités du Swat.

Lancé dans une carrière solo depuis 2013, Maître Gims, qui prépare un troisième album baptisé La ceinture noire, rencontre un succès qui ne se dément pas. En février dernier, il avait notamment été récompensé aux Victoires de la musique dans la catégorie Chanson originale pour son titre Sapés comme jamais dont le clip affiche aujourd'hui plus de 216 millions de vues sur YouTube.

Fabien Morin