BFMTV

Vaimalama Chaves, Miss France 2019: "J'ai hâte de partager ma musique avec vous"

Vaimalama Chaves

Vaimalama Chaves - Lou Benoist - AFP

Dans une courte vidéo, la jeune femme de 24 ans confirme qu'elle dévoilera "prochainement" des chansons préparées avec son ukulélé.

On la savait joueuse de ukulélé et chanteuse à ses heures perdues. Désormais, Vaimalama Chaves se consacrera à la musique. Alors que son règne de Miss France arrive à son terme, la Tahitienne de 24 ans a annoncé mardi qu'elle dévoilerait bientôt des chansons:

"Miss France, c'est bientôt terminé", déclare-t-elle dans une vidéo publiée sur Twitter. "C'était vraiment génial, mais aujourd'hui je dois vous présenter celui qui va m'accompagner pour les prochains mois de l'année", poursuit-elle en présentant son ukulélé. "Avec lui on a préparé des chansons en secret, des chansons connues et des inédites que j'ai hâte de vous présenter prochainement."

Bientôt la prochaine

"Nouvelles aventures, nouvelles rencontres, nouvelle vie", peut-on lire en légende. "J'ai vraiment hâte de partager ma musique avec vous! Une autre partie de moi qui se dévoile". 

Cette officialisation vient confirmer une annonce de Télé Loisirs: la semaine dernière, l'hebdomadaire avait révélé que Miss France 2019 préparait un album de chansons. Celle qui a décidé de ne concourir ni pour Miss Univers ni pour Miss Monde passera le flambeau à sa successeure le 14 décembre prochain, lors de l'élection de Miss France 2020 à Marseille. 

Benjamin Pierret