BFMTV

Oscars 2020: l'émouvante reprise de Yesterday des Beatles par Billie Eilish, en hommage aux stars disparues

BFMTV

La star montante de la pop a entonné une superbe reprise de Yesterday des Beatles pour rendre hommage aux personnalités mortes au cours de l'année.

C'était l'un des moments les plus émouvants de cette 92e cérémonie des Oscars. La star montante de la pop américaine Billie Eilish a rendu un superbe hommage musical aux personnalités mortes au cours de l'année passée. 

Alors que l'interprète de la chanson du générique du prochain James Bond reprenait Yesterday des Beatles, défilaient derrière elle les visages de ceux qui nous ont quittés, dont la légende Kirk Douglas et l'ancienne star du basket Kobe Bryant

Plusieurs personnalités ont été saluées au cours de cet hommage: l'actrice et chanteuse Doris Day, le réalisateur John Singleton, l'interprète de Chewbacca Peter Mayhew, l'acteur Peter Fonda et la cinéaste française Agnès Varda, qui a été vivement applaudie.

La soirée a été marquée par le triomphe du film Parasite du réalisateur sud-coréen Bong Joon-ho, devenu dimanche 9 février le premier long-métrage en langue étrangère à obtenir le prix du "meilleur film", récompense phare d'Hollywood.

Jérôme Lachasse