BFMTV

James Bond: Billie Eilish signera la chanson de Mourir peut attendre

Billie Eilish à Los Angeles en juillet 2019

Billie Eilish à Los Angeles en juillet 2019 - Scott Dudelson - Getty Images North America - AFP

La chanteuse de 18 ans interprétera la chanson-phare du prochain film de la saga. Elle est la plus jeune de l'histoire à recevoir cet honneur.

On sait qui signera la chanson de Mourir peut attendre, le prochain James Bond. Le compte officiel de la saga annonce ce mardi sur Twitter que l'honneur reviendra à Billie Eilish. La chanson a déjà été écrite par la chanteuse américaine et son frère Finneas O'Connell, avec qui elle collabore régulièrement. 

Celle qui a soufflé ses 18 bougies il y a à peine quelques semaines sera la plus jeune artiste à interpréter la chanson du générique d'un film James Bond, depuis les débuts de la saga. "JE CHANTE LA CHANSON DE LA BANDE-ORIGINALE", s'est réjouie Billie Eilish sur Instagram

Nouvelle star de la scène pop américaine

Il y a quelques semaines, la production du 25e volet de la saga d'espionnage avait annoncé que le compositeur de musique de films Hans Zimmer (Thelma et Louise, The Dark Knight, Pirates des Caraïbes) signerait la bande-originale. 

Billie Eilish a sorti son premier album, When We All Fall Asleep, Where Do We Go?, en mars 2019. Elle fait partie des grands favoris de la prochaine cérémonie des Grammy Awards. En interprétant la chanson du prochain James Bond, elle succède à Sam Smith (007 Spectre, 2015) et à Adele (Skyfall, 2012). Mourir peut attendre sortira le 8 avril prochain au cinéma. 

Benjamin Pierret