INFO BFMTV. Jennifer C, l'ex-petite amie de Cédric Jubillar, auditionnée par les gendarmes

Jennifer C., l'ex-petite amie de Cédric Jubillar, a été de nouveau auditionnée par les enquêteurs, ce dimanche 7 septembre, dans le cadre d’une enquête préliminaire pour "subornation de témoins et appels malveillants réitérés", a indiqué à BFMTV le parquet de Toulouse.
Cette audition intervient trois jours après les appels réitérés de Cédric Jubillar, à Jennifer C., auxquels elle n'a pas répondu, selon les informations de BFMTV. Ces appels ont été passés depuis un téléphone fixe de la prison, en fin d'après-midi et début de soirée, jeudi.
Face à l'absence de réponse de son ex-petite amie, Cédric Jubillar, accusé du meurtre de son épouse Delphine, a laissé au moins un message dans lequel il dit à Jennifer C.: "Réponds quand je t'appelle ! Tu as peur de quoi?".
Cédric Jubillar "prochainement" auditionné
Elle a donc été auditionnée pendant 1h30, en tant que "victime potentielle", précise le parquet à BFMTV, qui ajoute qu'elle "s'est exprimée", sans donner plus de détails.
Les enquêteurs cherchent à "comprendre le motif de ces appels". Cédric Jubillar, lui, n'a pas encore été auditionné, "mais le sera prochainement", selon le parquet.
C'est la troisième fois que cette femme est auditionnée par les gendarmes. Il y a eu une première fois au début de l'enquête car elle avait été en contact avec Cédric Jubillar.
Ensuite, une seconde fois cet été à la suite des aveux que lui auraient fait Cédric Jubillar et enfin aujourd'hui, dans le cadre d'une nouvelle enquête distincte de celle qui conduira Cédric Jubillar devant la cour d'assises le 22 septembre prochain.
Jennifer C a demandé à être partie civile aux procès d'assises de Cédric Jubillar. On ignore toujours si sa demande de constitution de partie civile a été acceptée ou pas par la Justice.