BFMTV

Hellfest: Johnny Depp acclamé après sa reprise de Heroes de David Bowie

L'acteur était sur scène vendredi soir avec son groupe The Hollywood Vampires. Son interprétation du tube de David Bowie n'est pas passée inaperçue.

"We can be Heroes / Just for one day". La reprise de Johnny Depp de Heroes, le classique de David Bowie, n'est pas passée inaperçue vendredi 22 mai au Hellfest, à Clisson, non loin de Nantes.

Venu à la treizième édition du festival des "musiques extrêmes" avec son groupe The Hollywood Vampires (composé également d'Alice Cooper et de Joe Perry, le guitariste d'Aerosmith), l'acteur de 55 ans a été acclamé par la foule, rapporte Presse Océan.

"Franchement, on a été agréablement surpris", a ainsi indiqué un festivalier au quotidien. "On sent quand même que le guitariste soliste (Johnny Depp) ne se met pas en avant, il fait le boulot et plutôt bien."

Son unique concert en France

L'apparition de Johnny Depp au Hellfest était son unique concert en France. Sa tournée le conduira ensuite en Belgique, en Allemagne, en Autriche, puis en Suisse et en Italie. 

Dans une longue interview accordée au magazine Rolling Stone, Johnny Depp s’est confié sur sa dépression, son divorce avec Amber Heard, son conflit avec ses anciens managers et ses addictions à la drogue et à l’alcool.

Jérôme Lachasse