BFMTV

Les fans de Johnny Depp inquiets après des photos de la star amaigrie

Johnny Depp

Johnny Depp - Instagram.com

L'acteur de Pirates des Caraïbes est apparu amaigri et méconnaissable. Ses fans s'inquiètent.

Quand il n'incarne pas Jack Sparrow, Johnny Depp joue avec son groupe Hollywood Vampires. En concert en Russie, l'acteur que l'on retrouvera prochainement à l'affiche de la suite des Animaux fantastiques 2 a fait une apparition surprenante, qui a inquiété ses fans. 

Le comédien américain est en effet apparu méconnaissable, amaigri, sur des clichés pris par ses fans à l'hôtel Four Seasons de Saint-Pétersbourg. Sur Ies réseaux sociaux, certains s'interrogent: Johnny Depp, connu pour son art du transformisme, est-il en train de préparer un nouveau rôle? Ou est-il réellement malade? 

Très apprécié dans les années 1990 et 2000, Johnny Depp connaît une carrière difficile ces derniers temps, marquée par de nombreux flops (Charlie Mortdecai, Alice de l'autre côté du miroir) et des accusations de violences conjugales par son ex-épouse Amber Heard, au moment de leur divorce houleux. L'acteur fétiche de Tim Burton est également quasiment ruiné après avoir dépensé plus de 400 millions de dollars en 17 ans

Johnny Depp
Johnny Depp © Instagram.com
Jérôme Lachasse