BFMTV

Eurovision 2019: la chanteuse de Madame Monsieur sera choriste de Bilal Hassani

Émilie Satt lors de l'Eurovision 2018, à Lisbonne

Émilie Satt lors de l'Eurovision 2018, à Lisbonne - Francisco Leong - AFP

Avec son compagnon Jean-Karl Lucas, l'artiste avait représenté la France lors de l'édition 2018 de l'Eurovision.

Elle ne sera pas en territoire inconnu. Un an après avoir représenté la France à l'Eurovision, la chanteuse du duo Madame Monsieur Émilie Satt est de retour pour l'édition 2019 du célèbre concours européen de chant. Accompagnée de Jean-Karl Lucas, elle avait chanté Mercy, titre qui avait permis aux deux Français de se classer en 13ème position.

Cette année, Émilie Satt sera choriste du chanteur Bilal Hassani, qui représentera la France avec son titre Roi, révèle 20 Minutes. Un morceau que l'artiste connaît bien, puisqu'elle l'a co-écrit avec le jeune représentant tricolore en lice cette année.

Il y avait la possibilité d’ajouter une voix aux chœurs, dans les aigus, a confié Émilie Satt à 20 Minutes. [...] J’espère être à la hauteur. En tout cas, je suis sûre que je vais beaucoup moins stresser en étant dans l’action qu’en l’observant depuis la salle ou un écran."

Le duo Madame Monsieur a également participé à l'écriture de nombreux titres de l'album de Bilal Hassani sorti le 26 avril, Kingdom.

La première répétition du jeune chanteur de 19 ans est prévue ce vendredi 10 mai. La finale de l'Eurovision se tiendra le samedi 18 mai, à Tel-Aviv et c'est Julia Molkhou, chroniqueuse de l'émission de Stéphane Bern Bons baisers d'Europe, qui sera chargée d'annoncer les points attribués aux autres pays par la France.

Juliette Mitoyen