BFMTV

Eurovision 2019: Elodie Gossuin remplacée pour annoncer les points de la France

Elodie Gossuin lors de l'Eurovision 2016

Elodie Gossuin lors de l'Eurovision 2016 - France 2

Elle sera remplacée par Julia Molkhou, chroniqueuse de Bons baisers d'Europe, une émission présentée par Stéphane Bern sur France 2.

Plus de "You-hou-hou-hou-hou" pour Elodie Gossuin. L'ancienne Miss France n'annoncera pas cette année les points lors du grand concours de l'Eurovision, a annoncé le compte officiel de la compétition.

Elle sera remplacée par Julia Molkhou: "Elle annoncera les points du jury français lors de la finale de l’Eurovision: bienvenue dans la famille", a en effet indiqué sur Twitter Eurovision France.

"FOR-EVER dans nos cœurs"

Julia Molkhou est chroniqueuse de Bons baisers d'Europe, une émission présentée par Stéphane Bern sur France 2. Le spécialiste des têtes couronnées commentera avec André Manoukian la finale de l'Eurovision le 18 mai.

Elodie Gossuin, dont le tonitruant "You-hou-hou-hou-hou" avait fait le bonheur des internautes en 2016, a été chaleureusement remerciée par Eurovision France: "FOR-EVER dans nos cœurs". Le représentant de la France est cette année Bilal Hassani avec le titre Roi.

La chroniqueuse a réagi avec humour à son remplacement sur TéléStar: "J'étais en pleines vocalises pour reprendre 5 secondes de Roi, ma couronne de Miss Europe en réparation chez le bijoutier pour venir parée le soir même... tout ça pour rien! Sinon oui je vais être en manque. J'adorais l'exercice d'autodérision et de légèreté... mais #Youhouhou For ever !!!!"

Jérôme Lachasse