BFMTV

Bilal Hassani dévoile son album en exclusivité à l'Hôtel de Ville de Paris

Bilal Hassani lors de son concert privé à l'Hôtel de Ville de Paris

Bilal Hassani lors de son concert privé à l'Hôtel de Ville de Paris - Capture d'écran YouTube

Deux jours avant la sortie de Kingdom, Bilal Hassani a permis à des fans d'écouter son album lors d'un événement à l'Hôtel de Ville de Paris.

Le premier album de Bilal Hassani, en exclusivité. Deux jours avant la sortie de Kingdom, prévue vendredi, le chanteur de 19 ans a dévoilé son premier opus à une poignée de fans dans un salon de l’Hôtel de Ville de Paris.

Arborant une longue perruque blonde et un corset rouge, Bilal Hassani est apparu à 19h30 entouré de deux danseurs. Face à 200 fans sélectionnés sur les réseaux sociaux, le jeune chanteur a dansé sur l’intégralité de son premier album, prenant régulièrement le micro pour chanter par-dessus le disque. Le show était diffusé en direct sur sa chaîne YouTube.

Sur des sonorités pop et urbaines, Bilal Hassani évoque sur cet album les thèmes qui lui tiennent à cœur: l’amour, l’acceptation de soi et les fameux haters. Les fans connaissaient certains des morceaux joués dans la soirée, Bilal Hassani ayant déjà dévoilé trois singles : Fais Belek, Jaloux et Roi. Cette dernière chanson est celle qu’il interprétera sur la scène de l’Eurovision, le 18 mai prochain à Tel Aviv.

Thomas Pernette avec Benjamin Pierret