BFMTV

Billie Eilish dévoile No Time To Die, le mélancolique générique du prochain James Bond

La star montante de la pop est la plus jeune artiste à chanter la chanson du générique d'un James Bond.

Deux mois avant la sortie de Mourir peut attendreBillie Eilish a dévoilé No Time To Die, la chanson du générique de ce qui sera la dernière aventure de James Bond avec Daniel Craig.

Ce titre très mélancolique s'inscrit dans la tradition de la franchise. Le morceau se termine avec un accord de guitare qui n'est pas sans rappeler la bande originale des premiers James Bond dans les années 1960.

Billie Eilish a collaboré pour l'occasion avec son frère Finneas, le guitariste des Smiths Johnny Marr et Hans Zimmer. La star montante de la pop âgée de 18 ans est la plus jeune artiste à chanter la chanson du générique d'un James Bond.

Un tournage long et difficile

Mourir peut attendre sera la conclusion de l'histoire commencée avec Skyfall et marquera les adieux de Daniel Craig à son personnage fétiche. Cary Joji Fukunaga a réalisé ce film attendu au cinéma le 8 avril 2020 après un tournage long et difficile.

Cette vingt-cinquième aventure de James Bond promet un changement de taille: le fameux matricule 007 n'est plus porté par James Bond, mais par une femme, interprétée par l'actrice britannique Lashana Lynch (Captain Marvel). Elle sera entourée par Rami Malek, Ralph Fiennes, Christoph Waltz et Léa Seydoux.

Jérôme Lachasse