BFMTV

James Bond: découvrez la première bande-annonce de No Time To Die

Les affiches de Mourir peut attendre

Les affiches de Mourir peut attendre - Universal Pictures

Attendu dans les salles obscures le 8 avril 2020, ce cinquième film avec Daniel Craig dans le rôle de James Bond sera la conclusion de l'histoire commencée avec Skyfall.

Son nom est Bond. James Bond. Daniel Craig joue pour une cinquième et dernière fois l'espion britannique dans Mourir peut attendre. Réalisé par Cary Joji Fukunaga, ce film attendu dans les salles obscures le 8 avril 2020 sera la conclusion de l'histoire commencée avec Skyfall

"Le film est lié à Skyfall et Spectre. Mais avec de très, très grosses surprises! J'ai été complètement prise de court. Je pense que nous allons vraiment choquer les spectateurs et les spectatrices", a notamment indiqué Naomie Harris, alias Moneypenny, en octobre dernier à GQ

Le fameux matricule 007 change de propriétaire

La première bande-annonce, dévoilée ce mercredi 4 décembre, révèle un univers visuel dans la lignée de Skyfall de Sam Mendes et quelques séquences d'action très impressionnantes dans la tradition de la saga. Des affiches inédites avec le casting ont été dévoilées à cette occasion.

Les affiches de Mourir peut attendre
Les affiches de Mourir peut attendre © Universal Pictures

Cette vingt-cinquième aventure de l'agent secret britannique promet un changement de taille: cette fois, le fameux matricule 007 n'est plus porté par James Bond, mais par une femme, interprétée par l'actrice britannique Lashana Lynch (Captain Marvel). Rami Malek, Ralph Fiennes et Léa Seydoux complètent le casting. On notera également le retour de Christoph Waltz dans le rôle de Blofeld.

Jérôme Lachasse