BFMTV

James Bond: Billie Eilish dévoile les premières notes de la chanson de Mourir peut attendre

La star montante de la pop, qui interprétera la chanson du générique du prochain James Bond, en dévoile les premières notes.

Mourir peut attendre, le prochain film de la saga James Bond, sera-t-il mélancolique? C'est ce que laissent entendre les premières notes de la chanson du générique que vient de révéler Billie Eilish sur son compte Twitter. 

"La chanson du générique, écrite et interprétée par Billie, est intitulée No Time To Die et sera dévoilée mondialement [dans la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 février]", a indiqué sur son compte Twitter la star montante de la pop. 

Un changement de taille

Réalisé par Cary Joji Fukunaga (la saison 1 de True Detective), ce film attendu au cinéma le 8 avril 2020 sera la conclusion de l'histoire commencée avec Skyfall. Et marquera les adieux de Daniel Craig à son personnage fétiche. 

Cette vingt-cinquième aventure de l'agent secret britannique promet un changement de taille: le fameux matricule 007 n'est plus porté par James Bond, mais par une femme, interprétée par l'actrice britannique Lashana Lynch (Captain Marvel). Rami Malek, Ralph Fiennes, Christoph Waltz et Léa Seydoux complètent le casting. 

Jérôme Lachasse