BFMTV

Billie Eilish dans la peau de Sally lors d'un ciné-concert sur "L'Étrange Noël de monsieur Jack"

Billie Eilish / Sally dans "L'Étrange Noël de monsieur Jack"

Billie Eilish / Sally dans "L'Étrange Noël de monsieur Jack" - Capture d'écran Youtube / Disney

Maquillée et habillée comme Sally, Billie Eilish a notamment interprété le titre Sally’s Song (La Complainte de Sally).

"Bienvenue à Halloween!" Billie Eilish participait vendredi soir à un ciné-concert pour le célèbre film d'animation L'Etrange Noël de monsieur Jack, sorti en 1993. La chanteuse américaine incarnait pour l'occasion le personnage de Sally, au cours d'un spectacle qui se déroulait au Banc of California Stadium de Los Angeles.

Maquillée et habillée comme la poupée, Billie Eilish a notamment interprété le titre Sally’s Song (La Complainte de Sally), ainsi que le duo final, Simply Meant to Be, aux côtés de de Danny Elfman dans la peau de son compagnon, Jack.

Une suite attendue, sous la forme d'un roman

L'Etrange Noël de Monsieur Jack, réalisé par Henry Selick, aura bientôt droit à une suite sous la forme d'un roman. L'auteure Shea Ernshaw a été engagée pour écrire ce récit, qui se déroulera après les événements racontés dans le film produit par Tim Burton.

Cette histoire inédite aura pour héroïne Sally, la compagne de Jack. Leur quotidien est chamboulé lorsque Sally laisse sans surveillance dans la ville de Halloween une mystérieuse et turbulente créature. Pour sauver son monde, au bord du chaos, Sally se lance dans une quête qui l'emmène dans d'autres univers et sur les traces de son passé. Sortie prévue en juillet 2022.

Nawal Bonnefoy