BFMTV

Le look à copier de la semaine: la veste en tweed de Meghan Markle

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Meghan Markle.

Meghan Markle a fait un retour remarqué, cette semaine au Royaume-Uni. L'ex-actrice américaine a rejoint son époux le prince Harry, afin d'honorer une série d'engagements, avant qu'ils ne se mettent en retrait de la famille royale.

La duchesse de Sussex a notamment rendu visite à des étudiants de la Robert Clack School, vêtue d'une tenue classe, chic et intemporelle. Au programme, un blazer crème en tweed Me+Em, un pantalon de smoking noir Alexander Wang, une pochette en tissu Rejina Pyo, et des escaprins pointus bicolores signés Jennifer Chamandi. Une tenue qui coûte en tout 1980 euros.

-
- © -

Vous êtes loin d'avoir le même budget que Meghan Markle? Pas de panique: il est bien évidemment possible de s'inspirer de sa tenue et de la reproduire avec des pièces bien plus abordables, comme nous l'avons fait ci-dessous avec des pièces neuves, et des pièces de seconde-main.

Un look neuf à 153 euros

Pour la tenue avec des pièces neuves, nous vous avons sélectionné ce blazer crème à boutons dorés croisés Mango (70 euros), ce pantalon simple et efficace de chez H&M (24.99 euros), ce sac aux anses nouées Mango (19.99 euros), et ces escarpins bicolores Asos (38 euros).

-
- © -

Une tenue de seconde-main à 60 euros

Vous cherchez plutôt une tenue éthique à prix raisonnable? Optez pour des pièces de seconde-main. Nous avons trouvé, sur Vinted, cette veste crème, ce pantalon droit comme neuf (3 euros), ces chaussures (30 euros) et ce petit sac en (15 euros) crochet (12 euros).

-
- © -
Nawal Bonnefoy