BFMTV

Le look à copier de la semaine: la combinaison rayée d'Elle Fanning

Elle Fanning

Elle Fanning - Suzanne Cordeiro - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui d'Elle Fanning.

C'est rayonnante (et stylée) qu'Elle Fanning est apparue, le 10 mars dernier, au festival SXSW à Austin, au Texas. La jeune actrice était attendue à la première de son dernier film, Galveston, dans lequel elle donne la réplique à Ben Foster et Lili Reinhart.

Et si l'adolescente de 19 ans a longtemps arboré des looks romantiques et girly, il semblerait qu'elle cultive désormais un style plus pointu et personnel. La petite soeur de Dakota Fanning est arrivée vêtue d'une combinaison rayée inspirée d'un bleu de travail, avec pour seuls accessoires un sac clouté imprimé d'une bande-dessinée et une paire de chaussures mi-mules mi-derbies. Audacieux, et réussi. 

-
- © -

Un look complet à 90 euros 

Envie de vous offrir la même tenue qu'Elle Fanning? Préparez-vous à faire chauffer votre carte bleue, car cela vous coûtera pas moins de 2414 euros. L'actrice porte en effet une combinaison Ganni à 249 euros, une paire de chaussures Freda Salvador à 365 euros, ainsi qu'un sac Prada en cuir orné de clous à 1800 euros. Mais rassurez-vous: si vous êtes loin d'avoir le même budget que la starlette, il est tout à fait possible de reproduire son look avec des pièces moins onéreuses.

Tout comme l'actrice de 19 ans, on opte pour une combinaison bleu marine rayée au bas ample qui se noue à la taille (Bershka, actuellement en promotion à 12.49 euros). Côté accessoires, on se tourne vers une paire de derbies blanches à talon (La Redoute Collections, 55.99 euros) et un sac imprimé d'une bande-dessiné (Etsy, 22 euros).

-
- © -
Nawal Bonnefoy