BFMTV

Céline Dion, déchaînée, déambule dans Paris pour Vogue

Céline Dion a pris la pose pour Vogue dans un shooting décalé

Céline Dion a pris la pose pour Vogue dans un shooting décalé - Capture d'écran Twitter

Le célèbre magazine de mode américain a dévoilé les coulisses de son shooting déjanté avec la chanteuse.

Céline Dion est décidément bien surprenante. La chanteuse, qui s'est transformée au cours des mois derniers en véritable bête de mode, a été suivie par le Vogue américain durant la dernière Fashion Week qui se tenait à Paris. Un "reportage" aux allures de shooting haute-couture, dont les coulisses ont fait l'objet d'un petit film diffusé ce jeudi par la célèbre revue. Et il faut l'avouer, le résultat est des plus étonnants. 

Coucou aux touristes

La star canadienne, âgée de 49 ans, y est éblouissante d'énergie et de bonne humeur: la voilà qui chante, qui prend des pauses exagérées, qui s'amuse à croquer des frites dans la cuisine d'un grand hôtel parisien avant de s'élancer accrochée à un chariot, qui fait coucou aux touristes depuis un bateau-mouche... le tout vêtue de luxueuses tenues signée Valentino ou bien Chanel, bien évidemment.

Bref, Céline Dion s'amuse à jouer de son image de diva, s'exclamant "Dior? Non. Dion!" et ose même croquer la tête d'un mannequin en polystyrène. Un clip totalement délirant qui amusera et rassurera les fans plus d'un an après la mort de René Angélil, et où l'interprète de My Heart Will Go On prouve, une fois de plus, qu'elle est une véritable bête de scène et ce, même dans la vraie vie. 

C'est également pour Vogue, que la Québécoise s'est montrée totalement nue, entre deux séances d'essayage, pendant un show.

La chanteuse poursuit sa tournée dans toute l'Europe. Elle sera bientôt à Berlin, Birmingham, puis Manchester, avant de s'envoler pour les Etats-Unis, où elle retrouvera le Colosseum de Las Vegas.

Nawal Bonnefoy