BFMTV

Céline Dion: sa chorégraphie acrobatique et sexy sur scène

Céline Dion en concert à Bordeaux, le 29 juin 2017.

Céline Dion en concert à Bordeaux, le 29 juin 2017. - Mehdi Fedouach - AFP

En pleine tournée en France, Céline Dion s'accorde sur scène une danse osée et spectaculaire.

Elle est souple, Céline Dion. La chanteuse canadienne en a fait la démonstration sur scène à Bordeaux le 29 juin dernier, puis à Lille le 2 juillet, pour le plus grand plaisir des spectateurs.

La diva âgée de 49 ans s'est lancée dans une chorégraphie acrobatique et osée, vêtue d'une combinaison de dentelle moulante, avec un danseur aux airs de Patrick Swayze, l'acteur de Dirty Dancing.

Folle chorégraphie

Cette danse accompagne la chanson que Jean-Jacques Goldman a composée pour elle en 1995 sur l'album D'eux, intitulée Le ballet. Plusieurs fans ont posté sur les réseaux sociaux et sur Youtube des images de cette folle chorégraphie.

Céline Dion a démarré sa tournée européenne le 15 juin à Copenhague, avant de passer par Bordeaux, puis Lille. Elle sera à l'AccorHotels Arena de Paris les 4, 5, 8 et 9 juillet prochains, avant de s'envoler pour l'Allemagne, la Suède ou encore la Grande- Bretagne.

Beyoncé et Lady Gaga

Elle reprend en concert tous ses plus grands standards, de S'il suffisait d'aimer à My heart will go on, en passant par Pour que tu m'aimes encore.

La chanteuse, qui affiche dans sa vie quotidienne des looks de plus en plus pointus, était habillée lors de cette séquence par le créateur Nicolas Jebran. Elle emboîte ainsi le pas à Beyoncé, Rita Ora, Iggy Azalea, ou encore Lady Gaga.

Céline Dion doit son relooking au styliste Law Roach, classé par le Hollywood Reporter parmi les 25 stylistes les plus influents de Hollywood.

M. R.