BFMTV

Céline Dion en salopette: des looks toujours plus modernes pour la star en tournée

Céline Dion à la cérémonie des Grammy Awards, le 12 février 2017 à Los Angeles

Céline Dion à la cérémonie des Grammy Awards, le 12 février 2017 à Los Angeles - Mark Ralston - AFP

Depuis un an, Céline Dion affiche des tenues de plus en plus originales et audacieuses. L'œuvre d'un styliste de stars avec qui elle collabore.

Les fans commencent à être habitués. Depuis des mois, Céline Dion affiche un look toujours plus jeune et moderne. Une tendance qui semble avoir atteint sa quintessence ce dimanche, dans les rues de Paris. La star québécoise, qui sortait de son hôtel parisien, a salué les fans qui l'attendaient vêtue d'une tenue qui a beaucoup impressionné. 

Salopette en simili-cuir Givenchy, chemise Céline et chaussures nées de la collaboration entre le rappeur Kanye West et le chausseur Giuseppe Zanotti, le tout accessoirisé par des lunettes brillantes et futuristes: une tenue plus moderne et audacieuse que jamais pour une chanteuse qui, depuis quelques mois déjà, s'amuse d'une garde-robe toujours plus originale.

La protégée du styliste des stars

La chanteuse de 49 ans doit ce relooking à Law Roach, styliste de célébrités avec qui elle travaille depuis un an. Celui qui habille également Zendaya et Jada Pinkett-Smith s'extasie régulièrement des tenues de sa protégée sur son compte Instagram. C'est lui, notamment, qui l'a habillée pour le Met Gala 2017. Il y a peu, ils ont même fait ensemble la couverture du Hollywood Reporter. 

Un changement de look opéré en marge de sa grande tournée européenne, Céline Dion Live 2017, qui a démarré le 15 juin à Copenhague et s'achèvera le 5 août prochain à Glasgow. La star effectuera plusieurs dates en France: le 29 juin à Bordeaux, le 1er et le 2 juillet à Lille, les 4, 5, 8 et 9 à l'AccorHotels Arena de Paris, le 12 à Lyon, le 18 à Marseille et le 20 à Nice. 

Benjamin Pierret