BFMTV

Un an après la mort de René Angélil, l'hommage en larmes de Céline Dion

Céline Dion, le 24 juin 2016

Céline Dion, le 24 juin 2016 - Philippe Lopez - AFP

La chanteuse a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux, dans laquelle elle rend hommage à son défunt mari, en se consolant avec des photos.

Vive émotion pour Céline Dion. A l'occasion des un an de la mort de son mari et impresario René Angélil, la star a publié ce week-end sur Facebook, une vidéo hommage.

On découvre la chanteuse en train de se recueillir, au milieu de bougies et de photos de son défunt mari. Céline Dion enlace un coussin en forme de cœur et pleure sur son lit, tandis qu'on entend sa voix reprendre le titre My Love de l'artiste Sia.

"Mon coeur ne cesse de t’appeler. Encore plus souvent aujourd’hui, après un an... Je sais que tu m’entends. Et je t’entends aussi. Tu es ma vie. Pour toujours", a-t-elle écrit en légende de sa vidéo.

"Je vais me coucher avec lui"

On découvre également que la star possède dans sa chambre, la réplique de la main de René Angélil. Un objet que les téléspectateurs avaient découvert dans un reportage diffusé à la télévision américaine, en octobre dernier. Céline Dion serrait la main de son mari chaque soir, avant de monter sur scène. "Je vais me coucher avec lui, je vais sur scène avec lui donc je suis toujours mariée avec lui", expliquait-elle.

Il y a quelques jours, la chanteuse évoquait ses "séquelles" dans l'émission spéciale Céline au-delà du rêve, diffusée sur Radio-Canada. La star expliquait notamment qu'elle ne parvenait pas à trouver le sommeil sans la présence de ses enfants.

"Je dors encore avec mes jumeaux, c’est pour apaiser ma peine. Je ne veux pas être seule", avouait-elle.

Romain Iriarte