BFMTV

Céline Dion pose nue dans les pages de Vogue

Céline Dion aux Billboard Music Awards en 2017

Céline Dion aux Billboard Music Awards en 2017 - Ethan Miller - Getty Images North America - AFP

La star québécoise, actuellement en pleine tournée européenne, s'est prêtée à un shooting pour le magazine Vogue. Et elle n'a pas hésité à poser dans le plus simple appareil.

Un nouveau look à la ville, des chorégraphes plus sexy sur scène... Depuis quelques semaines, Céline Dion affiche un visage plus audacieux. Preuve de ce nouveau virage pris par la star québécoise, les clichés de son shooting pour le dernier numéro de Vogue. Dans les pages du célèbre magazine, l'artiste, qui a été vue lors du défilé Dior à Paris cette semaine, a accepté de poser nue.

Interrogée par Vogue pour parler de sa passion pour la mode et le travail effectué par les plus grandes maisons de couture pour ses tenues de scène, la chanteuse québécoise de 49 ans s'expose le temps d'une photo dans le plus simple appareil. Une photo partagée sur le compte Instagram du magazine et qui a rapidement été très commentée sur les réseaux sociaux.

Une star au naturel

Réalisé par la photographe Sophia Li, le cliché a été pris entre deux séances d'essayage pendant le show de la chanteuse. Elle y apparaît assise sur une chaise, jambes croisées, se cachant une partie de son visage et de son corps avec son bras.

Sur son compte Instagram, le magazine Vogue a posté d'autres photos de Céline Dion à Paris (près du Grand Palais ou de la Place Vendôme), mais également dans son dressing où elle dispose de plusieurs milliers de paires de chaussures.

F.M.