BFMTV

Les 10 infos people qu'il ne fallait pas rater cette semaine

-

- - -

De l'accouchement d'Izïa au retour de Kanye West, sans oublier l'hospitalisation de Samy Naceri, les excuses de Lady Gaga ou la guerre Jolie/Pitt... Voici tout ce qu'il faut retenir de cette semaine passée sur la planète people.

1 - Izïa, la fille de Jacques Higelin, a accouché

L'actrice et chanteuse de 27 ans a accouché de son premier enfant, le 1er août dernier. Une nouvelle qu'elle a partagé, comme son compagnon le chanteur Baptiste Burger, sur son compte Instagram. La fille du célèbre artiste Jacques Higelin, mort le 6 avril dernier, n'a pas indiqué le sexe de l'enfant.

Izia Higelin
Izia Higelin © Izia Higelin - Alberto Pizzoli / AFP

2 - Mila Kunis ignorait tout de Kev Adams

L’actrice américaine "a honte", mais elle ne savait rien de l'humoriste français et de sa notoriété en France. Ensemble, il partagent pourtant l'affiche - ou plutôt une scène - de L'Espion qui m'a largué, film de Susanna Fogel, au cinéma depuis mercredi dernier. "Kev Adams, c'est qui? J'ai honte, mais je ne savais même pas qui il était. Et le plus drôle est que Kev n'a pas osé me dire qu'il était une star dans les pays francophones. Je suis nulle pour ce genre de choses, car je ne me renseigne jamais avant de tourner", a expliqué Mila Kunis à la version suisse de 20 Minutes.

Kev Adams et Mila Kunis partagent l'affiche de "L'Espion qui m'a larguée"
Kev Adams et Mila Kunis partagent l'affiche de "L'Espion qui m'a larguée" © AFP

3 - Samy Naceri hospitalisé après une rixe

Selon plusieurs médias russes, l'acteur célèbre pour sa participation à la saga Taxi s'est battu avec des clients biélorusses dans un bar de Moscou. Il a brièvement été hospitalisé dans la nuit du 4 au 5 août. "On a reçu un appel rapportant une dispute dans une boîte de nuit. Le policier qui est arrivé sur place a découvert un homme frappé à la tête alors que son agresseur était parti (...) Il a été pris en charge à l'hôpital et a pu sortir dans la journée. Une enquête sur l'incident a été ouverte", a détaillé une source au Sklifosovsky Emergency Medical Care Research Institute.

Samy Naceri au festival de Cannes en 2018
Samy Naceri au festival de Cannes en 2018 © Valery Hache / AFP

4 - Lady Gaga s'excuse après avoir annoncé le suicide de Zombie Boy

Vendredi 3 août, la chanteuse annonçait à ses millions d'abonnés sur son compte Twitter que le modèle, connu pour sa participation à son clip Born this Way, s'était suicidé. Elle devançait ainsi l'agence de mannequins Dulcedo qui avait fait part de sa mort, sans en préciser les causes. Des messages que Lady Gaga a depuis supprimé de son compte, avant de présenter ses excuses pour avoir "parlé trop tôt".

Rick Genest, aka Zombie Boy, lors de la Fashion Week de Paris en janvier 2011
Rick Genest, aka Zombie Boy, lors de la Fashion Week de Paris en janvier 2011 © François GUILLOT / AFP

5 - Angelina Jolie et Brad Pitt plus opposés que jamais

Par avocats interposés, les deux vedettes d'Hollywood affichent leur mésentente. Angelina Jolie a d'abord accusé Brad Pitt de ne pas payer de pensions alimentaires pour leurs six enfants depuis leur séparation, en 2016. L'acteur a riposté en affirmant qu'il avait versé "des millions" de dollars. Angelina Jolie riposte encore et accuse le comédien de "manipuler les médias".

Angelina Jolie et Brad Pitt en 2015
Angelina Jolie et Brad Pitt en 2015 © Kevin Winter / Getty Images North America / AFP

6 - Karim Benzema apporte sa "cefor" à Booba

Placé en détention provisoire après sa bagarre à Orly avec Kaaris, le rappeur Booba peut compter sur le soutien de son ami le footballeur Karim Benzema. Celui-ci a posté mercredi dernier sur son compte Instagram une photo le représentant avec l'interprète de Kalash. Un seul mot accompagne cet instantané: "la Cefor", la force en verlan.

Karim Benzema et Booba
Karim Benzema et Booba © Rob Foldy / Getty Images North America / AFP / Gabriel Bouys / AFP

7 - Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont un "besoin animal d'être ensemble"

En couverture de Paris Match cette semaine, le couple se montre plus uni que jamais. "Ils ont ce besoin animal d’être ensemble", résume un proche. Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se sont retrouvés dans la capitale libanaise, à l'occasion de la tournée de la chanteuse. Carla Bruni-Sarkozy était à Beyrouth pour y présenter son dernier album, French Touch.

Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy au Liban fin juillet
Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy au Liban fin juillet © Anwar Amro / AFP

8 - Francky Vincent et Eve Angeli préparent un album "zouk'n'roll"

Francky Vincent et Eve Angeli, qui se définissent comme "le binôme du siècle" sortiront "courant octobre" leur album commun, ont-ils annoncé sur leurs comptes Facebook respectifs. Selon les deux artistes, ce disque "sera composé de 17 titres interprétés en duo ou en solo". Parmi ces chansons "zouk'n'roll": T'es chiant(e), disponible sur YouTube depuis plusieurs mois.

Album d'Eve Angeli et Francky Vincent
Album d'Eve Angeli et Francky Vincent © BFMTV

9 - Kanye West fait un retour sans filtre chez Jimmy Kimmel

Pour la première fois depuis leur brouille en 2013, Kanye West a fait son retour sur le plateau du late show de Jimmy Kimmel, jeudi dernier. Une apparition très attendue pour celui qui a dévoilé son dernier album, Ye, le 1er juin. Des retrouvailles qui ont donné lieu à un certain nombre de discussions, notamment sur sa relation avec Donald Trump, sur sa maladie mentale, sa femme Kim Kardashian ou ses deux filles.

Kanye West et Jimmy Kimmel le 9 août
Kanye West et Jimmy Kimmel le 9 août © Capture YouTube / Jimmy Kimmel Live

10 - Demi Lovato annule le reste de sa tournée

Live Nation a annoncé que la chanteuse de 25 ans, hospitalisée après avoir fait une overdose, annulait ses prochains shows pour entrer en cure de désintoxication. "Malheureusement, Demi Lovato a annulé les prochaines dates de sa tournée Tell Me You Love Me en Amérique du sud, pour se concentrer sur sa guérison", explique un communiqué de l'organisateur des concerts. Ainsi, huit dates, prévues au Chili, en Argentine et au Brésil en novembre prochain, ont été déprogrammées.

Demi Lovato sur scène à Atlanta, le 15 décembre 2017
Demi Lovato sur scène à Atlanta, le 15 décembre 2017 © Paras Griffin / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
L.V.