BFMTV

Brad Pitt assure avoir "payé des millions" en pension alimentaire

Angelina Jolie et Brad Pitt à New York, le 4 novembre 2015

Angelina Jolie et Brad Pitt à New York, le 4 novembre 2015 - Dimitrios Kambouris / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Angelina Jolie, qui souhaite mettre un terme à cette longue procédure de divorce avant la fin de l'année, accuse Brad Pitt de ne pas avoir payé de pension alimentaire depuis deux ans.

Le feuilleton du divorce de "Brangelina" n'en finit pas. Mardi 7 août, on apprenait qu'Angelina Jolie accusait Brad Pitt, via son avocate, de ne pas avoir payé de pension alimentaire pour leurs enfants depuis leur séparation, il y a deux ans. Une attaque à laquelle l'entourage de l'acteur n'aura pas tardé à répondre.

Un proche de Brad Pitt assure dans les colonnes du magazine People que ce dernier a "payé beaucoup plus que n'importe quel accord informel pourrait stipuler et beaucoup plus que n'importe quel juge aurait pu lui ordonner de payer", évoquant ainsi les "millions" de dollars de pension alimentaire versés pour leurs six enfants.

Un nouveau point de désaccord dans ce divorce qui déchire les deux anciens époux depuis près de deux ans. D'ailleurs, Angelina Jolie, dont l'avocate a claqué la porte, la jugeant "déraisonnable", aimerait bien en finir avec cette séparation. Et vite.

L'interprète de Maléfique presserait même que les juges pour qu'ils prononcent le divorce dès la fin de l'année 2018, rapporte le site américain TMZ, pour qu'elle puisse rapidement être "de nouveau célibataire".

L.V.