BFMTV
People

Kate, l'épouse du prince William, est sortie de l'hôpital

La duchesse de Cambridge et le prince William, jeudi matin, à la sortie de l'hôpital King Edward VII

La duchesse de Cambridge et le prince William, jeudi matin, à la sortie de l'hôpital King Edward VII - -

VIDÉO - La duchesse de Cambridge est apparue rayonnante, un bouquet de roses jaunes à la main, accompagnée de son mari le prince William.

Kate, l'épouse du prince William, a quitté jeudi en fin de matinée l'hôpital londonien où elle avait été admise lundi pour des nausées sévères dues à sa grossesse.

Le jeune femme est apparue à la porte de l'établissement au bras de son mari, souriante et un bouquet de roses jaunes à la main. Elle a ensuite regagné en voiture le palais de Kensington à Londres, où elle doit se reposer quelque temps.

Hyperémèse gravidique

La jeune femme de 30 ans, dont la grossesse en est à ses débuts, avait été admise lundi à l'hôpital pour une hypomérèse gravidique. Une forme sévère de nausées et de vomissements qui touche une minorité de femmes enceintes, essentiellement au cours des trois premiers mois.

L'annonce de son hospitalisation avait conduit le palais à dévoiler que l'épouse du prince William, deuxième dans l'ordre de succession au trône, était enceinte. Une nouvelle attendue depuis des mois dans le royaume, après le mariage fastueux et ultramédiatisé du jeune couple en avril 2011.