BFMTV

Johnny Hallyday, "très touché", livre un message ému à ses fans

Johnny Hallyday le 25 avril 2017

Johnny Hallyday le 25 avril 2017 - Robyn Beck - AFP

Le rockeur, qui suit un traitement contre des cellules cancéreuses, a remercié ses fans pour leur soutien.

Johnny Hallyday, actuellement soigné pour un cancer, a tenu à rassurer ses fans en leur postant une courte vidéo sur Twitter. Mieux encore, il a pris le temps de les remercier pour les nombreux messages de soutien qu'il reçoit au quotidien. 

"On va se revoir très bientôt"

Lunettes noirs sur le nez et perfecto en cuir sur le dos, le rockeur de 73 ans a enregistré un message depuis Los Angeles, où il réside avec sa femme Laeticia et ses filles, Jade et Joy.

"Je voulais vraiment vous dire à vous tous, merci. Merci du fond du coeur pour tous ces messages de soutien que vous m'avez donné. Je vous aime profondément moi aussi. Vous me manquez, mais on va se revoir très bientôt et moi, je suis très heureux de ça. Je vous aime. Merci pour vos messages. Ca m'a touché jusqu'au fond du coeur", dit-il dans sa vidéo, ému.

Johnny Hallyday retrouvera son public au sein du trio des Vieilles Canailles, aux côtés de Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. Le groupe doit sillonner les routes de France du 10 juin à Lille au 5 juillet à Carcassonne. Au cours de leur tournée événement, les artistes s'arrêteront notamment à l'AccorHotel Arena de Paris les 24 et 25 juin.

N.B.