BFMTV

Johnny Hallyday soigné pour un cancer

Le chanteur a révélé se battre contre des "cellules cancéreuses", tout en tenant à rassurer ses fans sur "sa bonne forme physique".

Johnny Hallyday ne lutte pas pour sa survie, et qu'on puisse assurer le contraire le "choque profondément". Dans un long message posté mercredi soir sur son compte Twitter, le chanteur a informé ses fans qu'il allait "très bien" et était "en bonne forme physique".

Un combat mené au côté de Laeticia

"On m'a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité", a révélé l'idole des jeunes, avant de tempérer: "Je suis suivi par d'excellents professeurs en qui j'ai une totale confiance. Mes jours ne sont aujourd'hui pas en danger".

Johnny Hallyday, qui a déclaré mener son combat "fièrement" au côté de sa femme Laeticia et de ses proches, a ensuite donné rendez-vous à son public qu'il retrouvera bientôt sur scène avec les Vielles Canailles, en tournée dès le 10 juin 2017.

Ce mercredi, le tabloïd Closer a publié un article assurant que le chanteur, atteint d'un cancer du poumon, était dans un état "très préoccupant". Un message inquiétant concernant l'état de santé de la star de 73 ans avait également été publié sur le compte de sa fille, Laura Smet, mardi. L'actrice avait ensuite précisé avoir été victime de piratage sur sa page. 

N.B.