Jérémy Ferrari critique la position de Franck Dubosc sur les gilets jaunes: "En fonction du vent il tourne la voile"

Franck Dubosc sur le plateau de TPMP, le 10 décembre 2018. - Capture d'écran TPMP - C8
Après Muriel Robin, Jérémy Ferrari critique les déclarations de Franck Dubosc sur le mouvement des gilets jaunes. Interviewé par Sud Radio, l'humoriste n'y est pas allé par quatre chemins:
"Ma parole a de plus en plus d'écho, il faut que je fasse attention - et encore plus - à ce que je dis. Je pense que les gens ouvrent trop leur bouche sans savoir... Franck Dubosc a été fidèle à lui-même", a-t-il déclaré. "Il ne soutient que lui-même. En fonction du vent, il tourne la voile. C'est pas très étonnant pour le connaitre un peu."
"Les gilets jaunes c'est du passé"
Dans une interview accordée à Midi Libre la semaine dernière, Muriel Robin a elle aussi dénoncé la position de l'acteur de Camping: "J’ai cette chance de ne pas être Franck Dubosc. Quand on n’a rien à dire, il ne faut rien dire. Il n’y a que la sincérité qui peut être entendue. Comment pourrait-on être contre les 'gilets jaunes'?"
Après avoir affiché dans un premier temps son soutien à "ceux qui souffrent", et promis "de faire quelque chose", Franck Dubosc s'est désolidarisé du mouvement à Lausanne le 6 décembre dernier: "Les gilets jaunes c'est du passé, Monsieur. Ils sont trop haineux, trop hargneux, à dégager", a-t-il lancé à un fan qui le filmait. Attaqué sur les réseaux sociaux, l'acteur a reconnu sur le plateau de TPMP avoir "fait une erreur".