BFMTV

Franck Dubosc s'adresse aux gilets jaunes: "Il faut que l’on soit avec vous, nous les favorisés"

Franck Dubosc

Franck Dubosc - Bertrand Guay / AFP

L'humoriste, qui suit avec assiduité l'actualité politique, a publié mardi sur Facebook quelques lignes directement adressées au mouvement.

Après Cyril Hanouna et Arnaud Ducret, les gilets jaunes peuvent compter sur un nouveau soutien de poids: Franck Dubosc. L'humoriste, qui suit avec assiduité l'actualité politique, a publié mardi sur son compte Facebook quelques lignes directement adressées au mouvement: 

"Message aux gilets jaunes et à vous tous qui souffrez. Il faut que l’on soit avec vous, nous les favorisés. Il faut qu’on trouve quelque chose. J’en parle aux copains."

Et d'ajouter: "Désolé d’avoir fait une faute d’orthographe. Il fallait lire 'souffrez' et merci pour ceux qui se sont plus intéressés à cela qu’au contenu de mon message."

"On est tous ensemble dans la même galère"

La semaine dernière, Arnaud Ducret avait dû annuler un déplacement sur l'île de la Réunion. Il avait posté sur Facebook une vidéo pour expliquer la situation et affirmer son soutien au mouvement:

"Je devais venir chez vous cette semaine pour le festival du court-métrage, et évidemment je ne suis pas là. Je n'ai pas pu venir, je l'ai su le matin même, on sait pourquoi... Mais mois je vous soutiens les gilets jaunes", a-t-il déclaré. "Je suis avec vous. Que ce soit les Dom-Tom, la métropole, on est tous ensemble dans la même galère: on en a marre de casquer comme des porcs."

Cyril Hanouna a quant à lui invité sur le plateau de TPMP plusieurs représentants des gilets jaunes, se proposant même de devenir leur "porte-parole à la télé".

Jérôme Lachasse