BFMTV

Épilateur électrique, doudoune et bijoux en or: ce que vont gagner les candidates de Miss France 2019

Maëva Coucke reçoit sa couronne de Miss France le 16 décembre 2017, à Châteauroux

Maëva Coucke reçoit sa couronne de Miss France le 16 décembre 2017, à Châteauroux - Guillaume Souvant - AFP

Si Miss France touche le gros lot, chaque candidate repart avec des cadeaux.

Si une seule d'entre elles sera sacrée Miss France 2019 le 15 décembre prochain à Lille, toutes les autres candidates seront récompensées pour leurs efforts.

Les trente Miss recevront ainsi un iPad, trois montres Festina, une robe de soirée Pronuptia, mais aussi une ligne de bagages Jump, un épilateur électrique, des produits solaires et capillaires, une doudoune et des chaussettes. Il en faut pour tous les goûts. 

Les cinq finalistes auront quant à elle un iPhone 8, un casque Beats, des bijoux en or de Julien d'Orcel et trois monstres Festina. 

Un appartement pendant un an

C'est évidement en devenant Miss France que l'on touche le gros lot: en plus de la couronne et des bijoux en or signés Julien d'Orcel, la future lauréate recevra de Peugeot une voiture SUV 2008, un scooter et un vélo électrique. Elle aura également dix montres, des bagages, une table de maquillage et deux robes de gala. 

Côté numérique, elle deviendra l'heureuse détentrice d'un MacBook Air, d'un iMac 27 pouces et d'une télévision à écran incurvé. Elle bénéficiera enfin d'un voyage pour deux personnes à l'île Maurice avec un séjour dans un établissement de luxe, un appartement mis à sa disposition pendant un an, ainsi qu'un coiffeur pour ses apparitions publiques.

Jérôme Lachasse