BFMTV

David Beckham chante en duo avec sa fille Harper, Victoria les filme en secret 

David Beckham et sa fille Harper

David Beckham et sa fille Harper - Instagram David Beckham

L'ancien sportif et sa fille se sont lancés dans un duo improvisés dans la salle de bain, sous le regard (et le smartphone) de Victoria.

Harper Beckham, une mini-Spice Girl en puissance? La fille de David et Victoria a démontré ses talents de chanteuse dans une adorable vidéo filmée en secret par sa mère. 

La séquence, postée dans la Story Instagram de Posh Spice puis sur un compte fan, montre l'ancien footballeur dans sa salle de bain avec leur fille de six ans, alors que tous deux interprètent en duo le titre Tomorrow, extrait de la comédie musicale Annie. Un joli moment de complicité.

"Tous en choeur avec papa!", a affectueusement écrit Victoria sur sa vidéo, filmée en cachette derrière la porte. 

Les Spice Girls se sont réunies au début du mois pour la première fois depuis six ans, assurant vouloir retravailler ensemble. Selon le quotidien britannique The Sun, Victoria Beckham, Melanie Brown, Emma Bunton, Melanie Chisholm et Geri Horner ont des projets pour la télévision en Chine, des contrats publicitaires ainsi que des compilations de leurs plus grands succès.

Le site The Daily Star a indiqué de son côté que Brooklyn Beckham, grand frère de Harper, pourrait bien être le photographe officiel de cette réunion, très attendue par les fans du monde entier. 

N.B.