BFMTV

Jay Z, Jennifer Lopez, Neymar, DJ Khaled: leur message de bienvenue à David Beckham

David Beckham

David Beckham - AFP

Dans une vidéo, les personnalités du monde du show-biz et du milieu sportif ont félicité David Beckham, dont l'équipe de football à Miami intègre officiellement la Major League Soccer.

C'est une belle victoire pour David Beckham: l'ancien sportif a annoncé lundi que son équipe de football à Miami, qu'il avait créée en 2014, allait intégrer le championnat nord-américain. Une nouvelle aventure pour la star, qui a, bien évidemment, reçu le soutien de sa femme Victoria. Mais aussi celui de quelques VIP locaux, heureux d'accueillir un nouveau voisin. 

Fiers de leur papa

Dans une vidéo postée sur le compte de l'ex-Spice Girl, une dizaine de célébrités issues du monde du show-biz ou bien du milieu sportif ont félicité David Beckham, et lui ont adressé des messages de bienvenue. Parmi eux, le rappeur Jay Z, le footballeur Neymar, la chanteuse Jennifer Lopez, le joueur de football américain Tom Brady, l'athlète Usain Bolt, la tennis woman Serena Williams, l'acteur Will Smith ou encore le musicien DJ Khaled

Victoria Beckham a quant à elle confié à son mari qu'elle avait hâte "de passer plus de temps à Miami en famille" tandis que les quatre enfants du couple, Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper, ont dit à quel point ils étaient fiers de leur papa. 

N.B.