BFMTV

Victoria Beckham au sujet d'un éventuel retour des Spice Girls: "Ça n'arrivera pas"

Victoria Beckham au Festival de Cannes, le 11 mai 2016

Victoria Beckham au Festival de Cannes, le 11 mai 2016 - Alberto Pizzoli - AFP

Alors qu'un média britannique affirme que les cinq chanteuses se retrouveront pour un nouvel album, l'épouse de David Beckham tue les espoirs des fans dans l'oeuf.

C'est un non. Malgré de récentes rumeurs d'une réunion future, les Spice Girls ne renaîtront pas de leurs cendres. C'est Victoria Beckham qui l'a annoncé dans l'émission britannique This Morning ce lundi, comme le rapporte NME. L'ancienne Posh Spice, qui gère désormais sa propre marque de vêtements, n'a laissé subsister aucune ambiguïté quant à l'avenir de ce projet:

"Ça n'arrivera pas. À un certain moment, il faut savoir quand il est temps de dire 'C'était super'. Le girl power existera toujours et c'est une chose en laquelle nous croyons encore toutes", a-t-elle affirmé, avant d'ajouter: "Je ne pense pas que j'enfilerai prochainement un costume de chat en PVC."

Énièmes bruits de couloirs

Les rumeurs d'une reformation du groupe emblématique des années 1990 ont été relancées par le média britannique The Sun. Il y a quelques jours, le tabloïd rapportait le témoignage d'une source anonyme qui affirmait qu'un nouvel album verrait le jour en 2018 ainsi qu'une émission de télévision, et que chacune des cinq chanteuses y prendrait part. À moins d'un remplacement ou d'une réunion à quatre, il est fort probable que leur prestation à la cérémonie des Jeux Olympiques de Londres en 2012 reste leur dernière performance de groupe.

B.P.