BFMTV

Brooklyn Beckham, bientôt photographe officiel des Spice Girls?

Brooklyn et Victoria Beckham en novembre 2015

Brooklyn et Victoria Beckham en novembre 2015 - Dimitrios Kambouris - Getty - AFP

Le fils de Posh Spice pourrait être chargé d'immortaliser le retour du célèbre girls band britannique.

Brooklyn Beckham sur le point d'ajouter une (très) belle ligne à son CV?D'après le site britannique The Daily Star, le jeune homme de 18 ans devrait devenir le nouveau photographe des Spice Girls, à l'occasion de leur reformation.

On ignore encore la nature du retour du célèbre girls band britannique: le quotidien The Sun évoque des projets pour la télévision en Chine, des contrats publicitaires ainsi que des compilations de leurs plus grands succès, et même une tournée mondiale mais pour l'instant, rien n'a été officialisé. Le fils de Posh Spice pourrait alors être chargé de documenter et immortaliser les coulisses de ce retour tant espéré par les fans. 

L'adolescent a d'ores et déjà un peu d'expérience dans la photographie: il a notamment publié, à l'été 2017, un ouvrage intitulé What I See, dans lequel il dévoile ses clichés de ses voyages, de sa famille et quelques selfies - qui a reçu d'affreuses moqueries sur les réseaux sociaux. Il est également à l'origine d'une campagne de pub pour la marque de luxe Burberry, qui lui avait attiré, en 2016, les critiques de professionnels du métier. 

N.B.