BFMTV

David et Victoria Beckham célèbrent leur 18e anniversaire de mariage avec de vieilles photos

Le couple Beckham en novembre 2014

Le couple Beckham en novembre 2014 - Justin Tallis - AFP

A l'occasion de ses 18 ans de mariage, le couple s'est fait un clin d'oeil à base de blousons en cuir coordonnés et de cheveux peroxydés.

Unis depuis le 4 juillet 1999, Victoria et David Beckham forment aujourd'hui l'un des couples les plus emblématiques de la planète people. Et à l'occasion de leur 18e anniversaire de mariage, l'ancien footballeur a choisi de marquer le coup, et avec humour. Sur son compte Instagram, "Becks" a partagé une photo mythique où lui et "Posh Spice" prennent la pose dans des tenues de cuir coordonnées. 

"Wow, on a vrai­ment fait ça. Joyeux anni­ver­saire à une merveilleuse épouse, maman et une puissante femme d’af­faires. Je t’aime", a écrit l'ancien footballeur sous le cliché datant de juin 1999, lors d'une soirée organisée par la créatrice Donatella Versace à Londres.

Quand Brooklyn Beckham n'avait encore que quatre mois

Amusée, Victoria Beckham a répondu en postant à son tour une image, de leur mariage cette fois-ci. Une cérémonie dont le coût est estimé à 800.000 dollars (environ 710.000 euros) et que l'ex-sportif décrira plusieurs années plus tard comme "too much". Dans les bras de David, on aperçoit même Brooklyn, alors un bébé de 4 mois, assorti à ses parents, vêtus de blanc. 

Nawal Bonnefoy