BFMTV

David Beckham fait don de 100.000 dollars à une famille dans le besoin

-

- - Getty Images

Lors de sa participation à l’émission Knock Knock Live, David Beckham a fait preuve de beaucoup de générosité.

Dans le cadre d’une nouvelle émission de télévision diffusée sur la Fox, le mari de Victoria Beckham est venu surprendre une famille californienne à son domicile. Knock Knock Live permet en effet à des familles de réaliser leur rêve en rencontrant des personnalités.

La famille Gonzales, qui ne s’attendait pas à une telle visite, n’a pas pu retenir sa joie de recevoir chez elle l'ex-star du ballon rond. Et ce n’est pas la seule surprise que leur avait réservée l’égérie homme de H&M.

"J'ai été très chanceux dans ma vie"

Ambassadeur de l’UNICEF, David Beckham n’a jamais caché son engagement envers les personnes dans le besoin. Touché par l’histoire de cette famille californienne, rencontré dans le cadre de l’émission, il a d'ailleurs tenu à leur apporter son soutien en leur remettant un chèque d’une valeur de 100.000 dollars. "J’ai entendu dire combien vous travailliez, j’ai entendu que vous étiez une famille formidable, et à quel point vous êtes unis. Grâce à mes amis, je vous offre ce cadeau. J’ai été très chanceux dans ma vie, et pouvoir faire cela pour une famille qui travaille si dur, c’est un sentiment incroyable." En plus de cette généreuse donation, chaque membre de la famille a reçu un iPhone avec une prise en charge de sa facture pendant dix ans.

Remis de leurs émotions, les membres de la famille Gonzales ont pu profiter d’une partie de football dans le jardin en compagnie du célèbre sportif.

Alice Bouvet pour BFMTV