BFMTV

Uncut Gems: loin des comédies potaches, Adam Sandler se dévoile comme on ne l'avait jamais vu

Adam Sandler dans Uncut Gems

Adam Sandler dans Uncut Gems - A24

Adam Sandler délaisse les comédies régressives et potaches pour jouer dans un polar dur, bientôt disponible sur Netflix.

Spécialiste des comédies régressives comme Jack et Jill ou Murder Mystery, Adam Sandler est aussi un excellent acteur capable de se dévoiler dans des projets atypiques. Après Punch-Drunk Love, Funny People et encore The Meyerowitz Stories, l'humoriste apparaît ainsi comme on ne l'avait jamais vu dans le nouveau film de Josh et Bennie Safdie, Uncut Gems.

Attendu dans les salles américaines en décembre, ce film porté également par Idina Menzel (La Reine des Neiges), Lakeith Stanfield (Get Out) et The Weeknd se déroule dans le milieu des diamantaires à New York. Adam Sandler incarne Howard Ratner, un bijoutier qui se lance dans des paris très risqués.

Netflix, qui entretient des relations privilégiées avec Adam Sandler, a acquis les droits mondiaux d'Uncut Gems. Il devrait donc sortir en France, mais la date de diffusion n'est pas encore connue. Après le succès de Murder Mystery, Adam Sandler prépare également pour 2020 la comédie Hubie Halloween, qui sera disponible uniquement que la plateforme de streaming.

Jérôme Lachasse