BFMTV

Un mois avant sa sortie, Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu? est déjà un succès

Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu?

Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu? - UGC Distribution

Cinq ans après le succès de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?, la suite a déjà attiré 155.000 spectateurs à l'occasion d'avant-premières le 1er janvier, dans toute la France.

Attendu dans les salles obscures à la fin du mois, Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu? s'offre un beau démarrage. Présenté en avant-première dans toute la France mardi 1er janvier, la comédie de Philippe de Chauveron a déjà séduit 155.000 spectateurs.

Cinq ans après le succès de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?, avec Christian Clavier et Chantal Lauby, la suite pourrait rencontrer un succès similaire. Les premières critiques publiées dans la presse écrite (Le Parisien, Le Figaro) annoncent une comédie dans la lignée du premier volet. Voici le synopsis:

"Le retour des familles Verneuil et Koffi au grand complet! Claude et Marie Verneuil font face à une nouvelle crise. Leurs quatre gendres, Rachid, David, Chao et Charles sont décidés à quitter la France avec femmes et enfants pour tenter leur chance à l’étranger. Incapables d’imaginer leur famille loin d’eux, Claude et Marie sont prêts à tout pour les retenir. De leur côté, les Koffi débarquent en France pour le mariage de leur fille. Eux non plus ne sont pas au bout de leurs surprises…"

Porté également par Pascal N'Zonzi, Elodie Fontan, Frédérique Bel, Julia Piaton, Ary Abittan, Medi Sadoun, Noom Diawara et Frédéric Chau, Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu? sortira le 30 janvier.

Jérôme Lachasse