BFMTV

Toy Story 4: un premier extrait endiablé avec la Bergère

La Bergère dans Toy Story 4 -

La Bergère dans Toy Story 4 - - Disney Pixar 2019

Un premier extrait de Toy Story 4, attendu en France le 26 juin prochain, a été publié en ligne.

Le week-end commence bien pour les fans de Toy Story. L'actrice Annie Potts, qui prête sa voix en anglais à la Bergère, a présenté sur le plateau de Good Morning America un extrait inédit du quatrième volet de la franchise de Disney/Pixar.

Dans cette séquence endiablée, la Bergère Bo Peep commande une opération de sauvetage pour venir en aide à un jouet errant coincé sous la pluie. La scène permet de retrouver les personnages principaux de l'aventure: Woody, Jessie, Buzz l'éclair, Zigzag et Barbie.

Bo Peep, une bergère en porcelaine, est apparue dans le premier film, en 1995, mais avait cependant été reléguée au second plan. Désormais vêtue d'une nouvelle tenue - une combinaison bleue - elle fait un retour tonitruant après son absence remarquée dans Toy Story 3.

"Je ne peux pas en révéler plus"

Hésitant entre Woody et Buzz dans les films précédents, la bergère aurait fait son choix, a annoncé Annie Potts, avant d'ajouter: "Mais je ne peux pas en révéler plus". Il faudra donc attendre la sortie française le 26 juin prochain. Selon Tom Hanks et Tim Allen, les voix anglaises de Woody et Buzz, Toy Story 4 sera très émouvant: 

"Je ne dois rien dire, mais c'est une histoire incroyable. L'idée qu'ils ont trouvée est si émouvante, si drôle, si géniale", a déclaré Tim Allen. "Ils ont de super personnages, mais plusieurs scènes à la fin ont été très difficiles à enregistrer."
Jérôme Lachasse