BFMTV

La fin de Toy Story 4 sera très émouvante selon Tom Hanks

Woody dans Toy Story

Woody dans Toy Story - Pixar

Toy Story 4 sortira en France le 26 juin 2019. Ce dernier volet s'annonce particulièrement lacrymal.

Préparez vos mouchoirs. Le quatrième volet de la saga Toy Story s'annonce terriblement émouvant, si l'on se fie aux déclarations récentes de Tom Hanks, interprète en anglais de la voix de Woody le cowboy.

Affirmant que Toy Story 4, attendu pour l'été prochain, sera un "moment historique", il a indiqué que la fin du film sera "très forte". Le comédien a également révélé qu'il n'avait pas pu s'empêcher de verser une larme en découvrant les dernières images du film d'animation.

"Lorsque l'on enregistre Toy Story, on est dans une pièce avec l'équipe créatrice. Le dernier jour de l'enregistrement de ma voix, je voulais leur tourner le dos", a expliqué l'acteur de Forrest Gump sur la BBC, à l'antenne du Chris Evans Breakfast Show. "Je ne voulais pas les voir et je prétendais qu'ils ne pouvaient pas me voir. Quand j'ai compris vers quelle direction ils se dirigeaient, j'ai compris que c'était un moment historique."

En septembre dernier, son compère Tim Allen, qui prête sa voix à Buzz l'Eclair, avait déjà confié son émotion: "Je ne dois rien dire, mais c'est une histoire incroyable. L'idée qu'ils ont trouvée est si émouvante, si drôle, si géniale [...] Ils ont de super personnages, mais plusieurs scènes à la fin ont été très difficiles à enregistrer." Toy Story 4 sortira en France le 26 juin 2019.

Jérôme Lachasse