BFMTV

Disneyland: bientôt un hôtel inspiré de Toy Story 

Toy Story

Toy Story - -

Les 600 chambres seront inspirées par celle d'Andy, et les visiteurs seront plongés dans "un monde fait de jouets".

Il vous sera bientôt possible de dormir dans une chambre au papier peint bleu ciel, imprimé de nuages. Du moins, si vous passez par le Japon. La Walt Disney Company a annoncé dans un communiqué le développement d'un hôtel inspiré du film Toy Story, dont les portes devraient ouvrir en 2021 à Tokyo Disneyland.

D'une hauteur de 11 étages, cet établissement situé au Tokyo Disney Resort (le complexe hôtelier du parc d'attraction a pour objectif de plonger ses visiteurs "dans un monde où tout semble être construit avec des jouets".

Les 600 chambres ont été imaginées depuis celle d'Andy, le propriétaire des incontournables Woody, Buzz, Zig-Zag et autres Monsieur Patate. Au programme, sa collection de jouets, la même décoration et des détails en clin d'oeil à l'univers de la saga.

Une bonne nouvelle pour les fans, qui découvriront le 26 juin prochain le quatrième volet de Toy Story. Réalisé par Josh Cooley (à qui l'on doit Premier rendez-vous ?, le court-métrage dérivé de Vice Versa), ce film sera très émouvant selon son interprète principal, Tom Hanks. Disney et Pixar ont déjà dévoilé des affiches promotionnelles ainsi que de deux bandes-annonces. 

N.B.