BFMTV

Toy Story 4: découvrez la première bande-annonce

Toy Story 4

Toy Story 4 - Disney Pixar

Disney et Pixar viennent de dévoiler la première bande-annonce des nouvelles aventures de Woody et de Buzz l'éclair.

En attendant la sortie, le 26 juin 2019, de Toy Story 4, Disney et Pixar viennent de dévoiler la première bande-annonce des nouvelles aventures de Woody et de Buzz l'éclair.

Rythmée sur Clouds de Joni Mitchell, elle met en scène tous les jouets dans une farandole perturbée par le nouveau personnage de la saga: Forky.

"Woody a toujours été convaincu de la place qu'il occupait dans le monde et que sa priorité était de s'occuper de ses enfants, que ce soit Andy ou Bonnie", indique le synopsis. "Mais lorsque Bonnie introduit dans sa chambre un nouveau jouet peureux nommé Forky, un voyage avec d'anciens et de nouveaux amis va montrer à Woody à quel point le monde peut être grand pour un jouet."

Réalisé par Josh Cooley (Premier rendez-vous ?, le court-métrage dérivé de Vice Versa), Toy Story 4 sera très émouvant selon son interprète principal Tom Hanks. Disney et Pixar ont dévoilé dans la foulée une seconde bande-annonce introduisant deux nouveaux personnages réagissant aux premières images du film événement.

Affiche de Toy Story 4
Affiche de Toy Story 4 © Disney
Jérôme Lachasse