BFMTV

Idris Elba, futur méchant du spin-off de Fast and Furious

Idris Elba en avril 2018 à San Francisco

Idris Elba en avril 2018 à San Francisco - Kelly Sullivan - Getty Images North America - AFP

L'acteur britannique devrait rejoindre le casting de Hobbs and Shaw, le spin-off de Fast & Furious avec Dwayne Johnson et Jason Statham, qui sortira en 2019.

Idris Elba, futur méchant du prochain film dérivé de la saga Fast and Furious? Les négociations semblent bien parties et le casting se précise. À en croire les informations du site spécialisé Variety, l'acteur britannique serait pressenti pour incarner le principal méchant dans Hobbs and Shaw, attendu en salles en 2019.

Un an après la sortie du huitième volet de la saga Fast and Furious, en avril 2017, Universal a trouvé le moyen de prolonger le succès en créant une nouvelle histoire tournée autour de deux personnages principaux, Hobbs et Show.

Car en intégrant le casting, Idris Elba rejoindrait ainsi Dwayne Johnson et Jason Statham, déjà à l'affiche du spin-off. Ces deux acteurs incarneront respectivement l'agent secret Luke Hobbs, et le criminel Deckard Shaw, au cœur de l'intrigue. D'ennemis jurés à improbables associés, ils devraient donc se retrouver confrontés à Idris Elba.

Et aux manettes de ce long-métrage, David Leitch, le réalisateur de Deadpool 2. Pour les fans de l'univers de Fast and Furious, il faudra tout de même patienter jusqu'au 26 juillet 2019, date de sortie de Hobbs and Shaw dans les salles obscures.

Lucie Valais