DOCUMENT BFMTV : Alain Delon parle de sa relation avec Florence Cassez

Alain Delon, chez lui, vendredi 25 janvier répond aux questions de Thomas Misrachi. - -
C’est au téléphone qu’Alain Delon et Florence Cassez ont entretenu une relation. Pendant la captivité de la Française, ils se sont parlé presque quotidiennement.
Alain Delon faisait partie du comité de soutien de Florence Cassez. Elle est, depuis ce jeudi, une femme libre de retour en France.
Dans une interview de Thomas Misrachi, pour l’émission 7 jours BFM, qui sera diffusée dans son intégralité ce samedi 26 janvier à 18 heures, Alain Delon a raconté comment au fil du temps une relation s’est nouée.
"C'est elle qui m'a relevé les bretelles"
"Elle a une force de caractère incroyable", c’est ainsi qu’Alain Delon décrit Florence Cassez. "Je l’avais au téléphone à la prison très souvent, presque tous les jours. Je lui disais ce qu’elle avait envie d’entendre, on parlait beaucoup" explique-t-il. Chacun prenait des nouvelles de l’autre.
"Elle est devenue peintre en prison, elle fait beaucoup de peintures et j’oserai même avouer que quelques fois c’est elle qui m’a relevé les bretelles. Je trouvais cela extraordinaire !" s’amuse l’acteur.
Il explique comment il essayait de lui changer les idées en tentant de lui faire oublier sa détention. "On ne se parlait pas comme si elle était en prison. Pour elle, on se parlait comme si elle était au Mexique et moi à Paris."
Il conclut en décrivant "une conversation normale entre Paris et Mexico. Une conversation, habituelle et journalière comme si on était simplement à des milliers de kilomètres de distance".