BFMTV

Carla Bruni ignore pourquoi elle "s’accorde à ce point" avec Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy - Bertrand Langlois / AFP

La chanteuse est revenue une nouvelle fois sur sa relation avec l'ancien président de la République. Et explique pourquoi elle a choisi d'épouser ce dernier.

Actuellement en tournée pour son dernier album French Touch, Carla Bruni-Sarkozy s'est entretenue avec le magazine Gala.

Dans cette interview parue mercredi 1er août, l'interprète de Quelqu'un m'a dit revient une nouvelle fois sur sa relation avec l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy. Et explique pourquoi elle a choisi d'épouser ce dernier: 

"Quand on est un homme d’action, la mélancolie n’est pas une option. Et pourtant… J’ai choisi de l’épouser car j’ai toujours senti que, chez lui, le sentiment prenait le pas sur tout. Je ne sais pas pourquoi on s’accorde à ce point. On est très différents: quand j’ai chaud, il a froid. Il se couche à 22 heures, quand je commence à composer…"

Ces différences ont renforcé leur amour, affirme celle qui prépare un nouvel album en français: "On s’est rencontrés au bon moment. Dans une vie, le timing est essentiel. Entre nous, il y a un équilibre, une force. Nous avons beaucoup de chance". Ensemble, ils ont eu une fille, Giulia, qui a désormais 6 ans.

En octobre 2017, la chanteuse s'était confiée au site Refinery 29 sur sa "vie sexuelle fantastique" avec Nicolas Sarkozy: "Je suis toujours attirée par mon homme, et j'imagine qu'il est toujours attiré par moi - du moins je l'espère après 10 ans de relation!"

dossier :

Nicolas Sarkozy

Jérôme Lachasse