BFMTV

Carla Bruni: sa fille Giulia "ressemble beaucoup" à Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni à Toulon, le 21 octobre 2016

Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni à Toulon, le 21 octobre 2016 - Bertrand Langlois - AFP

La chanteuse et mannequin a fait quelques confidences sur sa fille Giulia.

En pleine promotion de son album French Touch, Carla Bruni multiplie les interviews et les confidences. Dans le magazine suisse Schweizer Illustrierte, la chanteuse et mannequin a accepté d'évoquer sa fille Giulia, six ans, née de son union avec Nicolas Sarkozy.

Au sujet de sa "petite princesse", dont elle poste ponctuellement photos et vidéos (sans montrer toutefois son visage) sur les réseaux sociaux, Carla Bruni confie: "Giulia ressemble beaucoup à Nicolas: elle a beaucoup d’énergie et de charme. Et elle aime les bonbons, tout comme lui!".

"Elle chante tout le temps"

Si Carla Bruni vante les ressemblances entre sa fille et son mari, elle précise toutefois que Giulia a une véritable passion pour la musique, comme elle. "Elle chante tout le temps, s'amuse-t-elle. Mais qui sait si c’est ce qu’elle fera plus tard?".

L'ex-Première dame n'a jamais caché son sens de la famille et son besoin d'être proche des siens, malgré ses obligations professionnelles. Il y a quelques jours, dans une interview à TV5 Monde, elle expliquait à ce sujet: "Moi, j'ai des enfants petits, et si je les quitte un mois, je meurs quoi. De tristesse, d'angoisse. Donc je fais environ dix ou quinze jours de tournée par mois. Et le reste du temps, je peux rester avec ma famille".

F.M.